Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.
Ce soir dans The Voice sur TF1, où il officie en qualité de coach de The Voice, Bigflo a tenté Kelly Vedovelli sans succès.
Le chanteur a révélé avoir tenté de draguer Kelly Vedovelli en vain. Cette anecdote avait déjà été évoquée par le rappeur lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
« J’ai sincèrement, et au premier degré, tenté de draguer Kelly sur Insta à un moment donné. Je lui ai envoyé des petits DM, ça n’a pas marché », avait-il confessé avant que Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, ne révèle qu’elle avait prévu de raconter cette histoire elle-même. "Ça a pas marché et je sais pas pourquoi ça a pas marché", a ajouté le coach de The Voice.
Et ce soir-là, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, a également raconté une anecdote sur le même sujet.
"Bigflo, je voulais te dire, un jour, j’ai pris un autre numéro de téléphone, et je me suis fait passer pour toi pour brancher Kelly. (...) Je lui ai envoyé des SMS mon frère en me faisant passer pour toi. Et à un moment même je l’ai embrouillée, parce qu’elle répondait pas. Je lui ai dit ’Pour qui tu te prends ? Djette de me*de, tu sais qui je suis ? Je suis Bigflo !’ », lançait-il, provoquant l’hilarité sur le plateau de l’émission quotidienne de C8.
Kelly Vedovelli a renchéri en affirmant qu’elle avait pensé que Bigflo était "un malade".
Le rappeur, quant à lui, a pris l’histoire avec humour, tout en reconnaissant que cette situation l’avait fait passer pour un "fou".
Ces articles devraient vous intéresser :