Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.
Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP serait sujette à une potentielle rivalité avec Anissa, qui vient de débarquer dans l’émission.
Cette dernière, âgée de seulement 19 ans, est apparue dans l’émission de M6, Mariés au premier regard, en accompagnant sa mère Cécile, candidate de la cinquième saison.
Bien que sa présence n’ait rien à voir avec une quête d’amour, la jeune femme a été remarquée sur les réseaux sociaux, où les internautes ont fait un parallèle avec Kelly Vedovelli.
La situation est d’autant plus délicate que Cyril Hanouna, présentateur de TPMP et présenté parfois comme le compagnon de Kelly Vedovelli, pourrait être amené à jouer sur cette supposée rivalité.
Les fans du talk-show de C8 en sont convaincus.
« Des plantes blondes, des plantes brunes, belle variété sur TPMP. Avec Kelly et Anissa, il est facile le job, tu ne dis rien et t’es payé. Par contre il traite la nouvelle comme une me*de, contrairement à l’autre ».
Une prise de position qui pourrait laisser entendre une préférence pour Kelly Vedovelli, au détriment de sa nouvelle collègue.
La situation est donc à suivre de près, d’autant plus que Cyril Hanouna est un animateur connu pour sa propension à créer le buzz.
Il n’est pas exclu qu’il s’amuse de cette rivalité ;
">April 27, 2023Des plantes blondes, des plantes brunes, belle variété sur #tpmp
Avec Kelly et Anissa, il est facile le job, tu ne dis rien et t'es payé
Par contre il traite la nouvelle comme une merde, contraire à l'autre ?— Vincent R (@VincentR7791) https://twitter.com/VincentR7791/status/1651649237786959875
Ces articles devraient vous intéresser :