Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.
Vexée par la Une de Oops, qui l’affirme enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Cyril Hanouna, son prétendu compagnon, Kelly Vedovelli prend une décision radicale.
La séduisante brune s’est saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté une photo de son ventre ultra plat.
« Bonjour les kiki », a commenté la chroniqueuse, qui met ainsi une claque aux rumeurs de grossesse. Ce réjouit bruit se dégonfle !
« Yen a qui n’ont pas froid aux yeux, et d’autres qui n’ont pas froid au ventre », est-il commenté sur ce réseau social.
De la prétendue relation entre l’animateur et chroniqueuse, en plus du magazine Oops, il en serait peut-être question dans Complément d’enquête sur France 2, qui proposera très bientôt un dossier sur le patron du talk-show de C8.
« Phénoménal, c’est à voir… Phénomène, à coup sûr ! Cyril Hanouna mérite bien son portrait dans Complément d’enquête et on compte sur lui pour accueillir nos caméras dans les coulisses de TPMP. Deal ?", a annoncé sur Twitter le journaliste Tristan Waleckx.
Cyril Hanouna de son côté n’envisage pas d’ouvrir les portes de son tableau.
« Vous savez, les gens, ils savent où me trouver, hein... On me voit tous les soirs, je vais pas en plus faire des interviews en plus ! », a-t-il lancé dans le cadre de son émission.
Ces articles devraient vous intéresser :