Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...
Laeticia Hallyday envoie un message fort à Kelly Vedovelli en soutenant Joy, sa fille, après les critiques sur son style vestimentaire. Des mois après, la veuve de Johnny n’a rien oublié de son conflit avec la chroniqueuse !
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert a tenu à commenter de manière positive les photos de sa fille en maillot de bain lors de leur séjour à Taormine, en Sicile, écrivant affectueusement « Tellement adorable mon amour ».
Une façon d’encourager Joy à être elle-même et à ne pas " rel="noopener" target="_blank">se laisser affecter par les critiques.
Il s’agirait sans doute aussi d’une piqûre de rappel à
Kelly Vedovelli avait déclenché il y a quelques semaines une polémique en s’attaquant vivement à Joy, reprochant à la jeune fille de 14 ans d’être trop sexy pour son âge.
« Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ’te-pu’, non mais arrête, tu délires », avait-elle lancé.
Les propos de la chroniqueuse de TPMP avaient choqué Laeticia, qui a décidé de porter plainte pour injures publiques contre elle.
Dans une interview avec Sud Info, Laeticia Hallyday exprimait son indignation face à cette violence et son désir de protéger ses enfants des jugements et de la haine propagée sur les réseaux sociaux.
Laeticia souligne que la génération actuelle est différente, avec des codes que les adultes ne comprennent pas toujours. Elle est déterminée à protéger Joy de toute injustice et à faire face à « quiconque oserait s’en prendre à sa fille ». Pour Laeticia, c’est son devoir de maman de défendre sa progéniture contre l’intolérance et les attaques. Le message est clair : personne ne touchera à ses enfants impunément.
Ces articles devraient vous intéresser :