Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.
Kelly Vedovelli a rassuré sur son état sur sa page Instagram, où elle a relayé un article du magazine Public.
La séduisante blonde s’est emparée de sa story Instagram pour commenter un article de « Public », remontant à quelques mois, où il était question de sa maladie.
Les confidences livrées par Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP était relayée. Elle serait au prise avec le Covid, un virus sournois qu’elle a finalement réussi à terrasser.
« J’étais avec des copines au restaurant, j’avais le Covid », avait-elle déclaré sur le plateau de confirmer qu’elle ne l’avait plus.
« Je n’ai pas dit les choses dans le bon ordre », précisait la jeune femme qui est aussi très très régulièrement visée par des ragots sur sa vie sentimentale, notamment une idylle secrète avec Cyril Hanouna. Ce bruit n’a pas été commenté par les intéressés.
« J’étais positive dans la semaine et ensuite j’ai été négative. Donc je suis allée au restaurant avec mes copines […]. Je tousse encore un peu, mais on m’a dit que c’était normal », disait-elle.
Cet article remontant à quelques mois de Public a été commenté par l’intéressée.
« C’est vous les malades », a-t-elle commenté. Elle a agrémenté son post avec un coeur….
Ces articles devraient vous intéresser :