« L’amour a frappé à ma porte, et de façon inattendue !" a-t-elle confié à ses amis des Grosses Têtes. « Il y a quelques années, j’ai eu la chance de faire la connaissance d’un homme formidable qui était mon garde du corps. Nous avons sympathisé, et au fil du temps, une véritable histoire d’amour est née entre nous ».
Ce qu’Isabelle Mergault n’avait jamais dévoilé auparavant, c’est que son partenaire avait opéré une reconversion professionnelle surprenante. "Il a quitté le monde de la sécurité pour se consacrer à sa passion : la boulangerie. Aujourd’hui, il est un boulanger talentueux et passionné". Et elle serait fière de lui.
L’humoriste, âgée de 65 ans, a souligné que cette relation était restée secrète jusqu’à présent. Le magazine Closer confirme cette relation dans les colonnes de sa dernière édition.
Cette révélation a surpris et ravi les auditeurs de l’émission, qui ont salué le bonheur d’Isabelle Mergault. « C’est une belle histoire, pleine de tendresse et de simplicité », a commenté l’un d’entre eux. « On vous souhaite tout le bonheur du monde ! »