
L’avenir de Cyril Hanouna sur C8 s’assombrit. Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne sur la TNT, l’animateur pourrait bien se retrouver face à une fronde de ses propres chroniqueurs.
Alors que Kelly Vedovelli profite du soleil et des plages paradisiaques de Thaïlande avec ses amis, une ombre plane sur son avenir télévisuel ! La rumeur enfle : la pétillante chroniqueuse sera-t-elle de retour à la table de TPMP la saison prochaine, sur W9 ? Rien n’est moins sûr !
Cyril Hanouna et sa bande feront leur rentrée en septembre sur la chaîne du groupe M6. Mais l’équipe pourrait bien être remaniée !
Certains chroniqueurs historiques ne seraient pas assurés de rempiler, car le groupe M6 aurait son mot à dire et ne souhaiterait pas reconduire tout le monde.
D’ailleurs, selon le magazine Voici, des départs seraient déjà actés au sein de l’équipe avant le grand retour de Baba sur W9... Deux noms auraient même été confirmés !
Cyril Hanouna avait créé la surprise en annonçant l’arrêt de la quotidienne de TPMP à la fin mars 2025, après quinze ans d’antenne.
Après une brève escale sur Zoubida TV suite à la fermeture de C8, après la décision brutale de l’Arcom, il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour retrouver Baba et ses acolytes sur W9.
Mais si l’on en croit les informations du magazine Voici, l’équipe qui entourera Cyril Hanouna dans quelques mois pourrait être bien différente de celle que l’on connaît.
Car, le grand manitou du PAF a bel et bien officialisé son transfert du groupe Canal+ vers le groupe M6 pour la rentrée 2025. Cependant, "cette transition ne se fera pas sans sacrifices", assurent Voici.
Le patron aurait été informé en interne qu’une partie de ses chroniqueurs ne le suivrait pas dans cette nouvelle aventure.
La nouvelle mouture du programme devra donc se passer de certains visages familiers.
Pourtant, cinq chroniqueurs de l’équipe actuelle de Touche pas à mon poste auraient d’ores et déjà été validés pour l’aventure sur M6.
Alors, qui quittera le navire et qui restera fidèle au poste parmi les figures emblématiques comme Kelly Vedovelli, Gilles Verdez, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire, Guillaume Genton ou encore Isabelle Morini-Bosc ?
À l’heure actuelle, seuls deux noms ont été confirmés par l’hebdomadaire : Valérie Bénaïm, pilier de l’émission depuis plus de dix ans et collaboratrice de Cyril Hanouna sur Europe 1 dans "On marche sur la tête", et Raymond Aabou, serait également de la partie.
L’avenir de Kelly Vedovelli chez W9 serait incertain en raison de son profil jugé "bimbo" par les pontes de la chaîne.
Ces articles devraient vous intéresser :