
Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.
Kendji Girac a assisté à la cérémonie de Miss France 2023, marquée par le sacre d’Indira Ampiot. Il a officié en qualité de juré. Il a été mis mal à l’aise à la suite d’une question d’une Miss, qui ne lui a même pas laissé le temps de répondre.
Samedi 17 décembre 2022, TF1 proposait la soirée Miss France avec une nouvelle fois Jean-Pierre Foucault à la présentation.
La soirée est marquée par Indira Ampiot, Miss Guadeloupe. Elle est âgée de 18 ans et étudie la communication.
Pendant la cérémonie, une séquence a fait jaser.
Le coach de The Voice Kids, papa d’une petite Eva Alba, a été interpellé par Miss Aquitaine, Orianne Galvez-Soto, qui avait un peu bafoué.
« Kendji, je voulais vous adresser un message : Je suis de Bergerac, je pense que vous connaissais bien cette ville. Donc, je vous pose la question : est-ce qu’il ne serait pas temps de ramener la couronne dans le sud-ouest ? », lui avait-elle demandé.
Kendji Girac n’a pas eu le temps de répondre que la reine de beauté était passée à autre chose.
Son comportement. A suscité de nombreuses réactions sur Twitter, où ce concours de beauté a été très commenté.
« Miss Aquitaine adresse une question à Kendji mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre, ça n’a aucun sens », « La gêne de Kendji », « Aquitaine, c’est pas la couronne qu’elle veut ramener à la maison mais Kendji ».
La veille de la cérémonie, le chanteur a été honoré au W9 d’or, où il a reçu la statuette du « Plus gros vendeur de disques physiques de ces 10 dernières années ».
« Si on m’avait dit ça en 2014, je n’y aurai pas cru…. ce prix c’est le notre. Merci à vous pour tout ce chemin parcouru ensemble », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :