
Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.
De sa vie sentimentale, Kendji Girac en parle dans le cadre d’une émission de W9. Mais pas question de parler de Soraya, celle qui partage sa vie depuis quatre et qui serait enceinte de leur premier enfant.
Le coach de The Voice Kids s’est confié ce week-end dans le cadre de L’hebdo de la musique, l’émission d’Erika Moulet sur W9.
C’est dans le cadre de la promotion de son album "Mi vida", un opus composé de onze titres, réalisé en partie par Gims.
La chanson "Habibi", signée par Slimane, est diffusée depuis cet été sur les ondes.
Avec cet album, Kendji Girac espère égaler ou dépasser Amigo, sorti en 2018 et qui s’est écoulé à plus de 300 000 disques.
Dans l’émission d’Erika Moulet, le chanteur revient sur son parcours, mais s’est aussi prêté de bonne grâce aux questions des enfants dans le cadre de la séquence de l’interview Bac à sable.
Une petite Flavie, âgée de 13 ans, lui a demandé si la fille qui lui a inspiré "belle Andalouse" existait.
Le chanteur qui serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la paternité a tenté de se défiler, mais il a fini par répondre par l’affirmative.
"Elle a existé ! Dans mon plus jeune âge, j’ai commencé jeune", a-t-il précisé.
Il semblait très mal à l’aise. "On arrête ici", a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :