Kendji Girac inspiré par Soraya - Il brise le silence

13 octobre 2020 - 19h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa vie sentimentale, Kendji Girac en parle dans le cadre d’une émission de W9. Mais pas question de parler de Soraya, celle qui partage sa vie depuis quatre et qui serait enceinte de leur premier enfant.

Le coach de The Voice Kids s’est confié ce week-end dans le cadre de L’hebdo de la musique, l’émission d’Erika Moulet sur W9.

C’est dans le cadre de la promotion de son album "Mi vida", un opus composé de onze titres, réalisé en partie par Gims.
La chanson "Habibi", signée par Slimane, est diffusée depuis cet été sur les ondes.

Avec cet album, Kendji Girac espère égaler ou dépasser Amigo, sorti en 2018 et qui s’est écoulé à plus de 300 000 disques.

Dans l’émission d’Erika Moulet, le chanteur revient sur son parcours, mais s’est aussi prêté de bonne grâce aux questions des enfants dans le cadre de la séquence de l’interview Bac à sable.

Une petite Flavie, âgée de 13 ans, lui a demandé si la fille qui lui a inspiré "belle Andalouse" existait.

Le chanteur qui serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la paternité a tenté de se défiler, mais il a fini par répondre par l’affirmative.
"Elle a existé ! Dans mon plus jeune âge, j’ai commencé jeune", a-t-il précisé.
Il semblait très mal à l’aise. "On arrête ici", a-t-il lancé.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac en plein tourment, comment va-t-il après son accident ?

Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause ! Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba...

Origines gitanes : Kendji Girac partage une expérience bouleversante

Invité dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2, Kendji Girac s’est confié sur son enfance et sur les discriminations qu’il a subies en raison de ses origines gitanes. Le chanteur a notamment raconté une anecdote marquante qui l’a confronté aux...

Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.

Kendji Girac- sa famille en danger

D’après le magazine Gossip, la famille de Kendji Girac pour avoir refusé d’aller s’installer loin d’un camp de gitans. Sa compagne, Soraya, lui en voudrait.

Kendji Girac - Soraya fait l’objet de cuites de 48 h, cette question restée sans réponse ?

On pensait que Kendji Girac et Soraya Miranda formaient un couple uni, mais il n’en est rien. La jeune femme aurait souffert le martyre, croit savoir le magazine Ici Paris.

Kendji Girac - Une relation toxique avec Soraya ? Cette allusion d’Isild Le Besco (vidéo)

Invitée de C l’hebdo, l’émission de France 5, Isild Le Besco a de nouveau évoqué la relation toxique qu’elle aurait vécue avec le réalisateur Benoît Jacquot. Un parallèle avec Kendji Girac ?

Kendji Girac, une torture psychologique infligée à Soraya, une réalisatrice monte au créneau

Fin avril 2024, Kendji Girac a défrayé la chronique en se tirant une balle dans la poitrine pour faire peur à sa femme, Soraya, la mère de sa fille, qui aurait menacé de le quitter. Une réalisatrice commente ce geste et évoque une torture psychologique...

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.

Kendji Girac victime d’un tir accidentel, l’enquête classée

Le chapitre sur la blessure par balle de Kendji Girac est désormais clos. Ce lundi, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a annoncé le classement sans suite de l’enquête, confirmant la thèse d’un tir accidentel.