Interrogé sur les paroles de sa nouvelle chanson "J’ai changé", l’ex-coach de The Voice Kids a révélé que ces mots s’adressaient directement à la femme de sa vie, la mère de sa petite Eva.
« C’est un morceau très personnel, qui vient du cœur", a-t-il expliqué dans le cadre de cette émission de France 2. « J’étais très ému de pouvoir lui chanter ça, de pouvoir la réconforter avec ces paroles fortes et vraies ».
C’est une façon de remercier celle qui partage sa vie pour son soutien indéfectible durant les récentes épreuves. Celle jeune femme d’origine suisse était là pour lui lorsqu’il a failli perdre la vie. Ils ont passé du bon temps cet été à Antibes.
« Elle a toujours été là pour moi, c’est une femme incroyablement forte. Je me devais de lui dire que j’avais changé et que je voulais construire un avenir solide avec elle », dit-il par ailleurs.
« Il y a beaucoup d’amour à la maison, et beaucoup de sourires. Je suis très heureux de lui faire voir que tout va bien », fait savoir Kendji Girac qui a frôlé le pire.
Hier soir, c’est sur le plateau de The Voice Kids qu’il s’est produit. Et il en a profité pour remercier ses fans de leur soutien.
Ce sont des années incroyables pour moi", a déclaré Kendji Girac sur le plateau de l’émission de TF1. "J’ai vécu des moments incroyables, surtout ici, parce que ’The Voice’ c’est une vraie famille (...) ça me touche toujours de revenir ici."
L’interprète de Color Gitano, qui s’est installé en Essonne avec sa petite famille, a aussi eu quelques mots pour ses fans. "J’ai la chance d’avoir un public qui me suit, qui est plein d’amour", dit-il. C’est une chance et un bonheur d’etre soutenu comme ça. Dix ans magiques et merveilleux que j’ai au fond de mon cœur et qui ont fait la personne que je suis aujourd’hui."