Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
Kendji Girac est le papa d’une petite Eva Alba née en janvier dernier de sa relation avec Soraya Miranda. Et alors que son petit trésor est à peine âgé de quelques mois, elle pourrait avoir une petite sœur ou un petit frère.
La fiancée de Kendji Girac serait en effet enceinte de leur second enfant, croit savoir le magazine « Secret ».
« Kendji Girac, un deuxième bébé », annonce en sa Une le magazine « Secret » qui offre sa Une au coach de The Voice Kids, alimentant ainsi la grossesse de Soraya Miranda.
Si cette rumeur s’avérait, la fiancée de Kendji Girac, une séduisante brune d’origine suisse, prendrait quelques risques et pour cause !
Les grossesses trop rapprochées accroîtraient le risque de prématurité, de petit poids de naissance et de retard de croissance. « Lorsque l’intervalle entre deux grossesses est inférieur à six mois, le taux de prématurité atteindrait 40 % et passerait à 14 % entre six et douze mois », a précisé un média spécialisé.
Très discret sur sa vie privée, peu probable que Kendji Girac prenne le temps de commenter cette allégation, et en précisait les raisons à l’occasion d’un entretien pour Variation.
« Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il confié. Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué. »
Ces articles devraient vous intéresser :