Kendji Girac forfait : Christina Milian le remplace à Cannes !
Coup dur pour Kendji Girac encore très fragilisé ! Il a été contraint d’annuler sa participation au Global Gift Foundation à Cannes, le 19 mai prochain.
D’après le magazine Gossip, la famille de Kendji Girac pour avoir refusé d’aller s’installer loin d’un camp de gitans. Sa compagne, Soraya, lui en voudrait.
Bien que sa communauté n’ait jamais vraiment accepté Soraya, le coach de The Voice a toujours refusé de quitter son mode de vie nomade.
Il a récemment planté sa caravane dans le camp gitan de Biscarrosse, une décision qui a exacerbé les tensions, menant même à une tentative de suicide du chanteur le 22 avril dernier.
Kendji Girac n’a jamais voulu quitter la communauté des gens du voyage malgré sa célébrité. La vie en caravane, un choix de cœur pour l’artiste, contraste avec les attentes de Soraya, qui a vécu toute sa vie en Suisse et peine à s’adapter à ce mode de vie.
Le chanteur qui est apparu récemment amaigria brièvement tenté de se « conformer à une vie plus conventionnelle ».
Sous la pression de sa femme, il s’était posé dans un appartement parisien à 4 000 euros par mois, mais, comme le précise « Gossip », l’expérience n’a duré qu’« une semaine et demie ».
« Elle l’a suivi avec leur fille Eva Alba, mais le coeur n’y était pas. Et l’addiction du chanteur pour l’alcool et la droguen’arrange pas leurs histoires de couple », a fait savoir le magazine people.
Aller plus loin
Coup dur pour Kendji Girac encore très fragilisé ! Il a été contraint d’annuler sa participation au Global Gift Foundation à Cannes, le 19 mai prochain.
Deux mois après l’incident tragique où Kendji Girac s’est tiré dessus dans un camp de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), sa compagne, Soraya Miranda, subit des examens...
La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait...
Ces articles devraient vous intéresser :