Kev Adams en couple avec Cassandra Cano, une influenceuse âgée de 20 ans. Ils ont été débusqués ensemble à Paris par le magazine Public.
Mylène Demongeot a perdu la vie à l’âge de 87 ans des suites d’un cancer du péritoine. Et Kev Adams a réagi à sa disparition.
« C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de l’actrice Mylène Demongeot survenu le 1er décembre à l’âge de 87 ans », écrit son attachée de presse.
Cette disparition, Kev Adams y réagi lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Ils ont collaboré pour les besoins de la comédie Maison de retraite, sorti en février dernier, et un second volet était en préparation. Mylène Demongeot devait y tenir un rôle important.
« Ça m’a assommé. Je l’ai appris cet après-midi », explique l’humoriste sur le plateau de cette émission.
« C’est bouleversant. Ça me fend le cœur. C’est une femme avec qui on a noué un vrai lien sur le tournage, elle était géniale. Elle m’envoyait des films à regarder », poursuit Kev Adams, bouleversé. « Elle m’a envoyé un texto il y a encore deux semaines car on est en train d’écrire la suite, elle avait un rôle important dans la suite ».
« C’est fou, mais quand on écrit les films et qu’on a la chance de faire jouer des personnages, on a l’impression qu’ils sont immortels. On doit tourner la suite en avril, je parlais avec Mylène il y a deux semaines, elle me disait ’Génial, pour mon personnage, est-ce que tu penses que c’est possible qu’il ait un chien ?’. Il y a aucun moment dans ma tête où j’ai envisagé le fait qu’elle ne puisse pas être avec nous pour la suite. Ça m’a cassé en deux. On va lui rendre un bel hommage dans le film », a-t-il promis.
Ces articles devraient vous intéresser :