Kev Adams est actuellement au cœur d’un scandale financier, révélé par Mediapart le dimanche 23 avril. En effet, l’acteur aurait promu le financement d’un film par des cryptomonnaies, projet qui aurait lésé plus de 700 investisseurs.
Alors que Kev Adams est supposé avoir tapé dans l’oeil de Miss Provence, dauphine de Miss France 2021, il ne répond pas à cette question, en revanche, il a répliqué à une salve d’un célèbre rappeur.
Il s’agit de Black M, qui l’a chargé sur Twitter. La raison de cette embrouille n’est pas précisée. Le pote de Gims a déploré sa collaboration avec l’humoriste.
« Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec « Kev Adams, c’était vraiment de la M***DE, » a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.
Cette attaque gratuite n’a pas vraiment été appréciée par l’humoriste qui n’a pas manqué d’y répondre.
L’ex- fiancé d’Iris Mittenaere semble étonné.
« Quand ça fait + de vues que quasi TOUS tes autres titres ça en dit long sur ta carrière », a répliqué l’humoriste que le magazine Voici présentait il y a peu comme le coup de coeur de Miss Provence, la dauphine de Miss France 2021.
Kev Adams n’aurait pris la peine de répondre à ses sollicitations.
">December 26, 2020Quand ça fait + de vues que quasi TOUS tes autres titres ça en dit long sur ta carrière...?? https://t.co/BPeziXWFYg
— Kev Adams (@kevadamsss) https://twitter.com/kevadamsss/status/1342954856873664519
Ces articles devraient vous intéresser :