Désormais en couple avec Bérénice, une séduisante brune responsable d’une société de marketing, Gad Elmaleh devait se rendre encore cette année, où il aurait été humilié dans le passé, par deux ex, la danseuse étoile, Aurélie Dupont, et Charlotte...
En 2012, au micro d’une émission de radio, Kev Adams révélait avoir tenté en vain de faire chavirer le coeur de Joyce Jonathan. Et cette semaine, il revient sur sa tentative avortée.
« Je l’ai rencontrée sur un plateau, alors que je faisais une émission d’humour, et j’ai flashé sur elle, un truc de malade », reconnaissait le jeune humoriste, toujours en pleine promotion de son dernier film.
« J’avais réussi à trouver son numéro et je lui envoyais des textos de drague. Un pote m’a conseillé d’inventer une histoire de dingue : toi t’es un petit poisson clown dans l’océan et elle, c’est une petite sirène qui chante. Tous les jours je lui envoyais un textos en mode : "Hey ! C’est le petit poisson clown, il est de retour ! ».
Invité cette semaine de « C à Vous » sur France 5, le pote de Gad Elmaleh revient sur sa tentative. Et il l’assume totalement.
« Non mais moi, j’assume tout dans ma vie ! Je ne cache rien et j’ai effectivement fait en sorte qu’il se passe quelque chose entre Joyce et moi », dit-il. « Je me suis pris ce que l’on appelle un bash ! ».
Joyce Jonathan qui était présente sur le plateau semblait gênée par les confidences de Kev Adams.
Ces articles devraient vous intéresser :