Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante. Cela a suscité de nombreuses réactions dont celle de Kevin Debonne, ex-mari de l’humoriste.
La querelle entre les deux femmes a en effet atteint des proportions telles que des mesures légales ont été prises, avec le dépôt de deux mains courantes contre l’humoriste, un revers pour celle qui a même envisagé de quitter l’émission proposée par Camille Combal sur TF1.
Malgré cela,Inès Reg ne se retrouve pas seule face à cette tempête médiatique. Après les mots affectueux de soutien de Slimane, c’est Kevin Debonne qui a décidé de briser le silence et d’exprimer publiquement son soutien à son ancienne épouse. Leurs rapports sont apaisés malgré les frictions.
« La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c’est ce petit bout de femme d’1m50, Inès Reg », a déclaré l’humoriste dans une Story Instagram. « Love. La seule chose qu’on devrait partager dans ce monde », a-t-il ajouté sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :