Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

25 janvier 2025 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.

Cet incident, surnommé le "Kategate" par les médias, a valu à la princesse de Galles de nombreuses moqueries, y compris de la part d’humoristes, de personnalités politiques et de membres de familles royales européennes, rapporte Ici Paris, qui se base sur le livre de Robert Jobson.

Dans son livre Kate, princesse de Galles, disponible en librairie le 13 février aux éditions L’Archipel, le spécialiste des têtes couronnées explique cet épisode a profondément affecté Catherine, déjà fragilisée par la maladie. L’ouvrage révèle en effet que la princesse venait d’apprendre qu’elle était atteinte d’un cancer.

« Cet incident regrettable, auquel les médias ont donné le nom de « Kategate », a bouleversé une Catherine déjà affaiblie par la maladie », écrit l’auteur.

Sujets associés : Kate Middleton - Conflit et Tensions - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Kate Middleton : Une convalescence discrète aux îles Scilly

Kate Middleton a été aperçue aux îles Scilly, un archipel britannique réputé pour sa tranquillité. Ce séjour marque une nouvelle étape dans sa convalescence, après avoir subi un traitement contre le cancer.

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a fait son grand retour à l’occasion de Trooping the Colour. La princesse de Galles n’avait plus été vue en public depuis six mois, et elle n’a pas perdu ses cheveux malgré sa chimiothérapie.

Gad Elmaleh converti au catholicisme ?

Gad Elmaleh s’exprime sur sa spiritualité et sa foi dans une interview accordée à La Tribune Dimanche. Et contrairement, il ne s’est pas converti au catholicisme.

Dimitri Rassam fustige Emmanuel Macron : « Docteur Maboul » en politique ?

Le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, ne cache pas sa déception face à la récente décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale suite à la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, aux élections...

Noël royal en péril : William et Kate Middleton refusent l’humiliation totale avec Harry et Meghan, ce rendez-vous avorté

Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin...

Star Academy : le message de Laeticia Hallyday à Marine sème le trouble

Lors du dernier prime de la Star Academy, un message de Laeticia Hallyday adressé à Marine a suscité des réactions contrastées parmi les internautes.

Slimane : les coulisses de son éviction des Enfoirés

Slimane, qui fait l’objet de deux plaintes pour harcèlement et agression sexuels, ne participera pas aux concerts des Enfoirés cette année. Pourtant, son équipe aurait tout mis en œuvre pour qu’il soit présent.

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...