Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.
Juste avant la grande finale de « Koh-Lanta 2015 », qu’il a remportée, Marc s’est confié lors d’un entretien avec « TF1 News », où il est revenu sur son aventure.
’Je suis content de voir le bout du tunnel’, dit-il juste avant la diffusion de la grande finale. Depuis quatorze semaines notre vie est rythmée autour de Koh-Lanta ».
« C’est assez long quand on regarde en arrière, je suis content que le dénouement soit proche », poursuit Marc, qui au cours de cet long entretien, a rappelé qu’en cas de victoire, ce qui est le cas, il reversera les 100000 euros promis au vainqueur à une association, « Terre et vie ».
’Je suis venu pour le jeu, pas pour l’argent. Je comprends que ce soit une motivation pour certains candidats qui en ont besoin. Si je gagne, cet argent ira aussi à des gens qui en ont besoin », avait-il promis.
« Il était hors de question que j’aborde ce point si je suis finaliste. Je ne veux pas qu’on vote pour ce que je ferais de l’argent mais pour ce que j’ai fait dans le jeu ».
Ces articles devraient vous intéresser :