Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
Wendy, la gagnante de l’édition 2016 de « Koh-Lanta », a fait des révélations sur sa vie sentimentale, en confirmant son homosexualité.
« C’est que du bonheur aujourd’hui », a confié dans un premier temps la jeune femme, invitée ce week-end dans l’émission de radio Samedi tout est possible, sur Canal FM, où elle a été interrogée sur sa vie sentimentale.
« Je ne suis pas seule. Cela reste de l’ordre du privé, les personnes concernées sont au courant… enfin, la personne hein, forcément ?! », poursuit Wendy.
« Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée reste privée, et l’aventure, c’est autre chose ».
Et lorsqu’il lui est demandé si la personne qui partage sa vie est un « il » ou une « elle », l’aventurière ne se défile pas.
« C’est elle ?! », dit celle qui précisé lors d’un entretien avec Ciné Télé Revue, être en couple avec Lolita.
« Lors de l’épisode nous n’étions pas du tout ensemble, a-t-elle expliqué. Nous avons une amitié de très longue date, ce n’est qu’après cette aventure que tout a changé. Je ne me considère pas comme lesbienne puisque je n’aime qu’une seule femme. Je suis tombée amoureuse d’une personne et non d’un sexe ».
Ces articles devraient vous intéresser :