
L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.
Invité sur le plateau de C à vous, sur France 5, Denis Brogniart s’est laissé aller à quelques confidences sur Koh-Lanta et a abordé pour la première fois sexualité des candidats.
Si la production de l’émission de TF1 ne donne aucune produit du quotidien aux aventuriers, l’animateur star de la première chaine avoue qu’elle leur fournit cependant des préservatifs.
« C’est une boîte. Je pense que c’est une boîte de dix préservatifs par équipe, confie Denis Brogniart dans le cadre du rendez-vous quotidien d’ Anne-Sophie Lapix sur France 5.
Ces préservatifs ont évidemment vocation à protéger les candidats en cas de « rapports physiques rapprochés » .
L’animateur précise cependant que ces préservatifs sont rarement utilisés.
« Est-ce que vous vous imaginez affamées et sales ??, s’interroge-t-il. Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ?? Franchement, la libido des candidats est très faible.
« Que dire, justement, du cas de Benoît et Jesta, en couple depuis leur passage dans l’émission ? « Ca s’est passé après » ! assure Denis Brogniart.
Ces articles devraient vous intéresser :