Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.
Hier c’était la grande finale de Koh-Lanta sur TF1, et les fans de l’aventure ont en grand nombre réagi au regard lancé par Yassin à Clémentine.
L’ex champion de boxe bordelais ne semble pas la porter dans son coeur.
On vous propose de découvrir cette séquence très commentée sur les réseaux sociaux.
">16 juin 2017Yassin quand il a vu Clémentine ça se voit il a failli faire une bêtise #KohLanta pic.twitter.com/jYVfH4SCXx
— PWNDAJ (@pwndaj) https://twitter.com/pwndaj/status/875830952676794369
Pour Yassin, Clémentine ou encore Manuella avaient dépassé les bornes après avoir fait pleurer sa fille.
Lorsqu’il lui est demandé s’il en voulait à Manuella et Clémentine d’avoir tenu des propos durs comme « Yassin, c’est le mal » ou « Yassin est un manipulateur », le bodelais de 39 ans répondait par l’affirmative.
« Je les pensais beaucoup plus mature. Cette aventure sera gravée à jamais dans nos vies, dans nos souvenirs. Une de mes filles, qui a 7 ans, regardait Koh-Lanta avec moi et quand elle a entendu Clémentine dire « Yassin, c’est le mal », elle est venue dans mes bras et j’ai vu qu’elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions », confiait-t-il.
« Ça m’a atteint et je me suis dit qu’elles avaient dépassé les bornes. Juste pour ça, je ne pourrai pas leur pardonner. Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire « Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer », ce sont des mots très forts, d’autant que je n’ai porté préjudice à personne ! », poursuivait Yassin.
Et de poursuivre : « Si on avait gardé Franck, on aurait même pu faire quelque chose d’exceptionnel en retrouvant tous les Rouges originels à la réunification. J’ai besoin de m’isoler car je suis quelqu’un de solitaire et ça, elles n’ont pas voulu le comprendre ».
Il explique par ailleurs que Clémentine a toutes les chances d’aller jusqu’aux poteaux.
« Au-delà de la stratégie, c’est quelqu’un qui est capable de fédérer des personnes autour de mensonges », indiquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :