
Lors de l’émission Touche pas à mon poste du 27 janvier dernier, Gilles Verdez a suscité une vive polémique en commentant la victoire de Marine à la Star Academy. Ses propos, suggérant que le résultat du vote aurait pu être influencé par des...
Gilles Verdez, chroniqueur de Koh-Lanta, a mis à jour un système de triche présumé entre les quatre finalistes de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, dont l’existence lui a été révélée par des aventuriers préalablement éliminés.
L’identité de ce dernier n’a pas été précisée.
« Selon mes informations qui viennent de candidat de cette saison-là [la 19e], les quatre finalistes ont scellé un pacte d’argent », a révélé le chroniqueur du talk-show de C8. En jeu, le pactole de 100 000 euros promis au vainqueur de chaque édition.
"La somme de 100 000 euros (...) sera redistribuée entre eux quatre", assure Gilles Verdez.
« Ils se sont mis d’accord pendant l’aventure. Je sais ça parce que certains candidats de l’aventure qui ont été approchés, qui ont refusé d’entrer dans une combine, ont été éliminés, voilà », fait-il par ailleurs savoir.
D’après le chroniqueur de Touche pas à mon poste, chacun des candidats finaliste recevra la somme de 25 000 euros.
Pour l’heure, la production de Koh-Lanta n’a pas commenté ces allégations. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’elles circulent.
Ces articles devraient vous intéresser :