
Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.
Dès le premier épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, Alicia a jeté un pavé dans la mare en comparant Emilie à une "Beyoncé à la plage". Un tacle cinglant qui n’a pas manqué de faire réagir la principale intéressée, s’enflammant sur TikTok.
Alicia, 23 ans, cheffe d’entreprise au caractère bien trempé, ne mâche pas ses mots. Sa première rencontre avec Emilie, 45 ans, vendeuse en téléphonie, a été électrique. "Avec Emilie, ça ne passera pas du tout. Je sais déjà... Physiquement, ce n’est pas possible.
Qu’est-ce qu’elle fait là ?", a-t-elle lâché face caméra, assénant le coup final : "Honnêtement, rien que quand je la vois... Je ne peux pas !".
Pas question pour Emilie de se laisser démonter ! Sur TikTok, elle a riposté avec humour, publiant une photo peu flatteuse d’Alicia en maillot de bain assortie d’une légende ironique.
« Quand j’entends Alicia juger mon physique dans Koh-Lanta. Comment elle dit la fourmi déjà ? Eh bien chantez maintenant... », lâche-t-elle par cette candidate de l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1.
Un tacle bien senti qui a fait mouche auprès des internautes, amusés par ce duel de bikinis.
Malgré les piques lancées, Alicia assure ne pas regretter ses propos. « Je suis comme ça dans la vraie vie. Je ne réfléchis pas trop. C’était plus sympathique qu’autre chose, je n’étais pas là pour critiquer", confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Et surprise ! Les deux candidates semblent avoir enterré la hache de guerre. « On s’est entendues très bien après avoir vu le premier épisode ensemble. Il n’y a pas d’animosité entre nous », affirme par ailleurs Alicia.
Ces articles devraient vous intéresser :