
Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.
Ambiance électrique sur l’île des jaunes dans Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres ! Après une quatrième défaite consécutive, la volcanique Joana a littéralement explosé, furieuse contre son coéquipier Maxime, qu’elle juge responsable de leur échec. Le torchon brûle, et les tensions sont à leur comble !
Décidément, rien ne va plus chez les jaunes ! Après avoir raté le festin de l’épreuve de confort face aux rouges, ils fondaient tous leurs espoirs sur l’épreuve d’immunité de ce mardi 8 avril 2025.
Mais patatras ! Les rouges ont une nouvelle fois triomphé lors de cette épreuve aquatique. Même le lucide Jérôme, l’ex-Sudiste, avait senti le vent tourner avant l’épreuve . "Il faut être lucide, physiquement, les rouges sont meilleurs que nous", a-t-il lâché.
Une sentence qui n’a fait qu’attiser la rage de Joana, connue pour son franc-parler. Face à Maxime, qu’elle estime en dessous du challenge, elle n’a pas mâché ses mots !
"J’ai voulu tenter au dernier moment celle qui était tout à droite", a déclaré Maxime. Une tentative qui a mis le feu aux poudres !
"Toi-même tu dis que tu n’étais pas capable. Pourquoi tu veux faire le warrior à aller plus loin si nous on a les capacités d’aller plus loin, c’est un truc de fou. T’es perso, ou t’es équipe en fait ?", a hurlé Joana, qui s’en prenait il y a peu à Andréa. Et elle n’a pas mâché ses mots : "On avait plus de capacités, nous les filles, à aller jusqu’au bout. Fais-nous confiance. Là j’ai l’impression que tu ne nous fais pas confiance. C’est frustrant je suis énervée". Une véritable humiliation en direct pour Maxime !
Pour cette épreuve cruciale, des pierres de 25 kilos attendaient les aventuriers près de huit bouées, dont quatre situées à 18 mètres et les quatre autres à 25 mètres. La défaite a également miné le moral de Louise, très affectée : "Je suis triste et je suis déçue. Je ne retrouve pas celle que je suis à la base. J’ai l’impression que toutes mes forces m’ont quittée, c’est dur à vivre".
Ces articles devraient vous intéresser :