L’aventurier de 33 ans a fait une entrée remarquée dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Originaire des Vosges, il est passionné par l’American way of life.
« J’ai développé une passion pour les États-Unis. J’adore le look, j’adore les films, j’adore les vieilles voitures, les chapeaux de cow-boy, les salopettes de fermier. C’est un peu la classe à l’américaine : l’American Dream », confie-t-il de candidat de l’émission proposée par Denis Brogniart sur TF1.
Maxime cultive son goût pour le vintage. Son rêve ? Ouvrir une friperie spécialisée en vêtements américains.
Derrière son image de cow-boy moderne, Maxime cache une motivation profonde : sa mère. Très proche d’elle, il veut lui prouver que rien n’est insurmontable.
"À Koh-Lanta, je vais essayer de rester zen, cool man, mais toujours avec cet esprit chasseur de prime pour abattre toutes les têtes et empocher les 100 000 dollars", prévient-il.
Responsable communication pour la fédération départementale de pêche des Vosges, Maxime est un amoureux de la nature.
"Moi ce que j’aime dans les Vosges, c’est surtout le côté nature sauvage. On découvre des paysages magnifiques tout le temps. On est au cœur de la nature. On n’a pas l’impression de travailler tellement c’est plaisant", explique-t-il.
https://www.instagram.com/reel/DGGeBmdinKP/