Héléna (Star Academy 2023) : Que cache son vol au château ? Ce n’est pas le sèche-cheveux !

29 janvier 2024 - 20h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après près de trois mois d’aventure, Héléna a quitté la Star Academy, mais elle n’est pas partie les mains vides ! La candidate belge a révélé à Télé-Loisirs l’objet qu’elle a décidé de prendre au château.

Les téléspectateurs se demandent si la complice de Pierre a finalement volé le célèbre sèche-cheveux Dyson prêté par la production. Ses déclarations antérieures dans le live de la Star Academy sur TF1+ laissaient entendre son envie de l’emporter dans sa valise.

Cependant, éliminée ce samedi 27 janvier, l’artiste a clarifié la situation.

« Je ne l’ai pas emporté », a-t-elle fait savoir lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Et elle en précise la raison. Sa crainte était des représailles.

Bien qu’elle n’ait pas osé voler le sèche-cheveux, Héléna n’est pas partie les mains vides du château. « J’ai pris des photos », a-t-elle commencé à raconter, révélant ensuite timidement : « J’ai pris un vinyle parce qu’il y en a plein. Là, je pouvais me permettre ».

Sujets associés : Insolite - Star Academy 2024 - Héléna Bailly

Ces articles devraient vous intéresser :

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

Pierre Garnier mal à l’aise : Héléna dévoile un secret sur l’ex-Star Academy.

Depuis la fin de la Star Academy, les révélations fusent de toutes parts. Et cette fois, c’est Héléna qui avait pris la parole pour dévoiler une anecdote surprenante concernant Pierre Garnier, le grand vainqueur de l’émission.

Cassandra Jullia, prête à tout : Pierre ( Star Academy) dans son viseur !

Après avoir décroché la couronne de la Star Academy 2023, Pierre Garnier est de retour dans le monde réel, et son succès auprès des femmes ne se fait pas attendre. Enfermé pendant trois mois au château, privé de téléphone, le complice de Héléna...

Pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle éclaté de rire en plein 20 heures ?

Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.

Prince Harry confondu avec William chez Kevin Costner

Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite humiliation. L’une des personnalités présentes l’a confondu avec le prince...

Charlotte Casiraghi : Une scène douloureuse, son fils Raphaël reçoit une « gifle »

Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque...

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Jean Dujardin impliqué malgré lui dans le putch d’Éric Ciotti ?

Éric Ciotti, l’ancien patron des Républicains, fait l’objet d’une comparaison inattendue. Il est comparé à OSS 117, le personnage culte interprété par Jean Dujardin. Cette comparaison survient après que Ciotti a été évincé de son poste suite à son...

Natasha St-Pier face à un dilemme avant la finale de Danse avec les stars ?

Natasha St-Pier se retrouve dans une situation délicate ! La gagnante de la dernière saison de "Danse avec les stars" pourrait bien manquer un rendez-vous crucial avec le show qui l’a propulsée sous les feux des projecteurs.

La question de Caroline de Monaco sur les gitans avant son arrivée au château de Marchais

Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.