Achraf Hakimi a récemment fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il aurait légué tous ses biens à sa mère pour éviter de les perdre lors de son divorce.
Le vestiaire du PSG serait-il en train de se diviser ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la presse sportive française. Selon L’Équipe, Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin, l’ennemi de Kylian Mbappé et Achraf Hakim, prêté à la Juventus, devrait faire son retour au PSG à l’issue de son prêt.
Cependant, le club parisien n’a pas l’intention de le garder dans son effectif, en raison de sa relation tendue avec certains joueurs, notamment Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
Il semblerait que lors d’un entraînement, Achraf Hakimi se soit opposé à Leandro Paredes, qui aurait été soutenu par Angel Di Maria. Cette altercation aurait créé des clans au sein du vestiaire, avec d’un côté les partisans de Paredes et de Di Maria, et de l’autre, ceux d’Hakimi et de Mbappé, soutenus par le vétéran espagnol Sergueï Ramos.
Les retrouvailles entre Paredes et Mbappé risquent donc d’être tendues, d’autant plus que le joueur argentin n’a pas réussi à convaincre les dirigeants turinois de lever son option d’achat.
Pour l’heure, le PSG n’a pas encore officialisé son départ, mais il semble que les relations entre les joueurs du club soient de plus en plus compliquées. Affaire à suivre !
Ces articles devraient vous intéresser :