Kylian Mbappé fait planer l’incertitude sur son avenir au PSG, et cela ne passe pas inaperçu, provoquant une atmosphère quelque peu étrange au sein du club parisien. La situation déçoit sans doute son ami Achraf Hakimi, qui est l’un de ses pilier.
Séparée d’Achraf Hakimi après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk ne peut compter sur le nouvel homme de sa vie, son fils ainé, Amine, qui s’affiche à ses côtés sur les réseaux sociaux. Ils échangeaient un geste affectueux.
La séduisante brune ne semble pas tourmentée.
L’actrice fait à nouveau parler d’elle. Après sa rupture avec Achraf Hakimi , la star de la série "El Príncipe" a été aperçue en compagnie de son fils aîné Amine. Les deux ont échangé des gestes affectueux, un moment que la séduisante brune est immortalisée sur les réseaux sociaux.
L’ex-femme d’Achraf Hakimi a laissé transparaître leur complicité.
Malgré sa séparation avec le footballeur du PSG, la charmante brune semble plutôt bien vivre la situation.
Mais les ennuis judiciaires s’accumulent pour Hiba. En effet, le couple se retrouverait bientôt face à face au tribunal pour leur procédure de divorce.
Une procédure qui s’annonce houleuse puisque la fortune de plusieurs millions de dollars d’Achraf Hakimi ne serait pas partagée avec son ex-compagne.
En effet, cette somme appartiendrait exclusivement à sa mère, ce qui complique considérablement la donne pour Hiba Abouk, a rapporté le magazine Semana.
Le couple s’était marié en 2020 sous un régime de communauté de biens, ce qui signifie que tout ce qui a été généré dans le noyau familial doit être partagé également lors du divorce. Dans un premier temps, Hiba Abouk aurait demandé une compensation de 10 millions d’euros. Elle aurait mis sa carrière de côté pour s’occuper de sa famille.
Cependant, le joueur marocain n’offre que deux millions, ce qui risque de prolonger la bataille judiciaire entre les deux ex-compagnons.
Ces articles devraient vous intéresser :