Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une...
Faustine Bollaert avait le coeur déchiré au match Paris Saint-Germain, porté par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, et Messi, et Lens. L’animatrice est née à Paris, mais a un lien particulier avec le club nordiste.
La femme de Maxime Chattam est l’arrière-petite-nièce de Félix Bollaert, qui a donné son nom au stade du Racing Club de Lens.
L’animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2 a été partagée entre ses émotions lors du match opposant le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Lens. La séduisante brune entretient en effet un lien particulier avec le club nordiste, étant l’arrière-petite-nièce de Félix Bollaert, qui a donné son nom au stade de Lens. Sur sa page Instagram, Faustine Bollaert a partagé une photo d’elle et de son fils au parc des princes, avec la légende : « Sur zone !!! Bon ce soir mon cœur est partagé !!! #psg-lens Que le meilleur gagne ».
Les fans ont été nombreux à réagir à cette publication, dont un qui a commenté : « En s’appelant Bollaert t’es obligé de tenir avec Lens Faustine ».
De son côté, le PSG, notamment par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi , et Messi, a validé une importante victoire face à Lens ce samedi soir devant son public.
Cette victoire permet au PSG de consolider sa place de leader au classement, avec neuf points d’avance sur le Racing Club de Lens à sept journées de la fin du championnat de Ligue 1. Une situation qui déçoit Franck Haise, l’entraîneur de Lens, qui estime que le titre de champion de France est désormais acquis pour le PSG. Après deux défaites consécutives, les Parisiens ont su redresser la barre en remportant deux victoires de suite, leur permettant ainsi d’entrevoir la fin du suspense en Ligue 1.
Ces articles devraient vous intéresser :