Sur sa page Instagram, Agathe Auproux se livre sur sa vie sentimentale, mais à aucun moment, il n’est question de ses liens avec Kylian Mbappé, qui aurait été repéré à ses côtés lors d’une sortie au restaurant. La jeune femme a cette fois été confronté par un mythomane compulsif.
« J’ai rencontré l’amour de ma vie. Celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse », confiait-elle l’an dernier dans Touche pas à mon poste.
Elle ne précisait pas l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Une rumeur colportée par le blogueur Aqababe faisait état d’une proximité avec Kylian Mbappé. Ils auraient été repérés dans un restaurant parisien dans le quartier Bastille.
Sur sa page Instagram, elle n’évoque pas ces ragots qui pourraient être crédibles, mais a en revanche, raconté un histoire lunaire avec un chauffeur d’un taxi. Il lui a reproché d’avoir brisé le cœur de son fils, Grégoire, un homme qu’elle ne connaissait pas du tout.
« J’ai passé 10 minutes à le convaincre que je n’avais jamais rencontré son fils, et que s’il en était à s’inventer toute une vie avec moi c’est qu’il devait ressentir une pression terrible… », a confié la complice de Kylian Mbappé, évoquant au passage un « mythomane compulsif ».