Kylian Mbappé a officialisé son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. La nouvelle, attendue par beaucoup, a été confirmée par le joueur lui-même dans un message vidéo diffusé vendredi. Et Vianney l’a interpelé sur sa destination.
Finalement après une mauvaise passe, en raison de sa guerre avec Neymar, et peut-être à cause d’une relation amoureuse compliquée, Kylian Mbappé serait remis d’aplomb.
La guerre de l’ex-compagnon d’Emma Smet et le Brésilien serait de l’histoire ancienne.
D’après le Parisien, l’incident est clos.
« L’heure était également aux retrouvailles entre Neymar et Kylian Mbappé, après les événements de samedi soir ayant conduit à un recadrage de la part de Luis Campos », précisé la publication, avant d’insister sur le fait que cet incident entre les deux stars du ballon rond serait clos.
« Les joueurs enchaîneront trois nouvelles sessions collectives de ce jeudi jusqu’à samedi avant le choc à Lille, dimanche », a précisé le quotidien.
Une rumeur a circulé le week-end selon laquelle il aurait eu le cœur brisé par Rose Bertram qui aurait refusé ses avances.
Cette Belge de 27 ans, qu’il suit sur les réseaux sociaux, est l’ex-compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.
Originaire de Courtrai, elle est maman deux petites filles.
Un autre bruit non confirmé les prétend toujours ensemble. Pour l’heure cependant, ils n’ont jamais repéré ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :