Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.
Très proche d’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Kylian Mbappé aurait réussi à surmonter le divorce de ses parents.
Le footballeur était incontrôlable en septembre dernier, allant jusqu’à traiter Neymar de clochard lors du match opposant le Paris-Saint-Germain et Montpellier.
« Un comportement que beaucoup croient pouvoir expliquer par un égocentrisme heurté par les autres stars du club », rapportait le magazine Public, avant de préciser la vraie raison de son mal être.
Il faisait en réalité face à une terrible épreuve familiale, celle du divorce de ses parents. Sa mère a confirmé ce divorce dans Le Parisien.
Le champion du monde était en pleine tourmente.
Mais grâce à sa nouvelle campagne, peut-être Emma Smet, comme le révélait Closer, il est beaucoup plus apaisé.
Kylian Mbappé l’a confirmé face aux caméras de TF1.
« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi, a-t-il expliqué. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances ».
D’après les observateurs, il s’agirait clairement d’une confirmation de son histoire avec la petite-fille de Johnny Hallyday, qu’il connait depuis deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :