Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours réaliser une vente cet été. Pour se remettre de cette situation délicate, Kylian Mbappé s’est rendu à Monaco où il a trouvé refuge auprès du prince Albert.
Le Rocher a une signification particulière pour le footballeur, comme l’a révélé sa mère, Fayza Lamari, dans Paris Match. C’est là qu’il a suivi sa formation en 2013, avant de rejoindre le centre de formation de la principauté.
Durant cette période, il aurait été ménagé pour évoluer sans trop de pression, ce qui a rassuré sa mère. Il garde d’ailleurs de bons souvenirs de son passage dans la cité d’Albert de Monaco. C’est d’ailleurs là que Kylian Mbappé se trouve actuellement. Il a partagé quelques photos " rel="noopener" target="_blank">sur les réseaux sociaux.
Selon sa mère, Monaco est l’un des rares endroits où Kylian Mbappé peut se sentir à l’aise, échappant à l’effervescence médiatique. Ailleurs, la pression et la folie médiatique sont omniprésentes. Il semblerait donc que le Rocher lui offre une certaine tranquillité.
En 2013, alors qu’il était en rupture de contrat, Kylian Mbappé a été sollicité par Arsenal, mais le club londonien n’a pas réussi à le convaincre de les rejoindre. Il avait finalement opté pour Monaco, un choix qui s’est avéré décisif pour sa carrière.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain, le PSG continue de chercher des solutions pour gérer cette situation délicate. Monaco, un endroit chargé de souvenirs pour le footballeur, lui permet de se ressourcer et de s’éloigner de l’agitation médiatique, tout en gardant un œil attentif sur son avenir sportif.