Kendji Girac : Une renaissance sur la Côte d’Azur, sa promesse à Soraya
Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.
Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.
Initialement annoncée à 30 jours, l’incapacité temporaire de travail (ITT) de Kendji Girac devrait être bien plus longue selon les experts.
Gilles Verdez, chroniqueur à TPMP,évoque une convalescence de 3 mois minimum, suivie d’une période de soins pour ses addictions.
« Il sait lui-même qu’il a une ITT de 30 jours, mais 30 jours, ça ne suffira pas du tout », a-t-il lâché dans le cadre du rendez-vous de C8.
Fabien Lecœuvre, spécialiste people et ancien agent, estime que le chanteur sera incapable de remonter sur scène pendant au moins 6 mois.
Le compagnon de Soraya Miranda déplore des blessures graves.
La balle a frôlé le cœur de Kendji Girac, perforant un poumon, touchant la rate et le diaphragme.
Ces blessures nécessitent un temps de guérison important et une rééducation conséquente.
« Je pense qu’il y a au moins 6 mois d’incapacité pour remonter sur son scène », explique Fabien Lecœuvre.
En attendant le retour de Kendji Girac sur scène, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Aller plus loin
Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Ces articles devraient vous intéresser :