Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.
C’est un Kylian Mbappé transformé, peut-être sa belle histoire avec Emma Smet ou une bombe italienne, qui est dépeint par Olivier Tallaron, journaliste de Canal Plus.
Cet observateur avisé du monde sportif a en effet confirmé la métamorphose de l’international français du Paris Saint-Germain.
Il en parle lors d’un entretien accordé au Parisien, qui salue les qualités de champion du monde.
Le journaliste sportif a constaté l’évolution du footballeur, peut-être depuis le changement de cap dans sa relation avec la petite-fille de Johnny Hallyday, révélée par le magazine Closer en octobre dernier.
« Il est plus disponible qu’à une certaine période, explique le journaliste de la chaîne cryptée. Là, non seulement il parle, mais il est positif,
apparaît serein et apaisé. ».
Son discours a aussi évolution.
« Avant, j’ai le sentiment qu’il parlait plus souvent de lui. Aujourd’hui, son discours est surtout orienté vers le collectif », précise-t-il. Il envoie même
des messages sur les progrès à réaliser et les caps à tenir. C’est
un discours de leader. ».
Le footballeur de 23 ans s’était aussi dit serein et apaisé devant les caméras de TF1. Il évoquait même un changement dans sa vie personnelle sans entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :