L’heure de vérité a sonné pour les finalistes de Koh Lanta 2023, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, qui s’affrontent avec férocité lors de l’épreuve des poteaux diffusée en direct sur TF1.
À peine séparé d’Emma Smet qui l’a remplacé avec un acteur, Kylian Mbappé aurait déjà tourné la page et s’affiche hyper complice avec la top belge, Stella Maxwell.
Et cette dernière est connue pour avoir fréquenté dans le passé Lily-Rose Depp et Miley Cyrus.
Ils ont pris la pose ensemble en marge d’une soirée organisée à l’hôtel du Cap-Eden-Roc, le jeudi 26 mai.
C’était dans le cadre du gala de l’amfAR, fondation américaine pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida.
Ils semblent échanger un baiser. La photo est diffusée par le footballeur sur sa story Instagram.
La présumée compagne de Kylian Mbappé s’était déjà affichée il y a quelques années avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis pour les besoins d’un projet consacré aux personnes qui ne se considèrent pas « totalement comme hétérosexuelles », initié à l’époque par l’artiste Io Tillet Wright.
Lily-Rose Depp était soutenue à l’époque par son illustre mère.
« Vanessa ne voit pas du tout ça d’un mauvais œil. Bien au contraire, elle est heureuse que sa fille se positionne sur des sujets de société aussi importants, ça prouve son ouverture d’esprit’, avait confié une source proche de la famille.
Une certitude en tout cas, depuis qu’il a prolongé avec le PSG, il semble libéré d’un poids.
Ces articles devraient vous intéresser :