
Passionné d’équitation, Guillaume Canet troquera sa casquette de réalisateur pour celle de commentateur sportif à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Béatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, ne se contente pas de mener une vie de princesse. Journaliste et documentariste accomplie, elle prépare actuellement un projet qui risque de faire grand bruit : un documentaire sur sa belle-famille, les Grimaldi.
À l’approche de son 40e anniversaire, qu’elle fêtera en août prochain, et de ses 10 ans de mariage avec Pierre Casiraghi cet été, la belle-soeur de Charlotte Casiraghi montre qu’elle n’a pas mis sa carrière entre parenthèses.
Elle s’investit pleinement dans la réalisation de ce documentaire, qui promet de lever le voile sur le passé de la famille princière monégasque.
Ce projet témoigne de l’engagement de Béatrice Borromeo envers son métier et de son désir de mettre en lumière l’histoire de sa belle-famille, les Grimaldi, rapporte la version allemande de In Touch, qui met une nouvelle fois la princesse monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :