Sacs Hermès volés à la belle-sœur de l’émir du Qatar à Paris
Un vol inhabituel a secoué un TGV reliant Cannes à Paris samedi dernier. La belle-sœur de l’émir du Qatar s’est fait dérober onze sacs de la prestigieuse marque Hermès alors...
À l’issue de la victoire de l’équipe de France face au Danemark, un succès synonyme d’une qualification en huitième de la Coupe du monde, Kylian Mbappé s’est affiché avec la fille d’un ex-président américain, Ivanka Trump.
Double buteur avec l’équipe de France face au Danemark, l’artiste du ballon rond a été le grand artisan de cette qualification pour les 8es de finale de la Coupe du Monde.
Et Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, ne l’ignore pas puisqu’elle lui a rendu hommage sur sa page Twitter.
« Un honneur, félicitations Kylian Mbappé pour l’incroyable victoire de la France ce soir ! Kylian est aussi gentil que talentueux, a-t-elle écrit sur son compte Twitter, où elle a dévoilé plusieurs clichés sur lesquelles on découvre notamment l’attaquant des bleus avec les petits-enfants de l’ancien président américain, Ronald Trump. Ils étaient subjugués de le rencontrer.
Si Kylian Mbappé se sent désormais heureux en équipe de France, c’est qu’il aurait un statut à part, ce qui lui permet notamment de dézoner, comme l’explique Olivier Rouyer.
« Son placement, c’est lui qui le sent, et c’est très bien comme ça. Ce n’est pas gênant. Sa liberté dans ses déplacements est naturelle. Il couvre toute la gauche du terrain offensivement, et c’est un geste inné. Laissons-le tranquille dans son expression offensive ! C’est au feeling parce qu’il sent le jeu. Il a cet avantage sur les autres joueurs, aussi », a-t-il expliqué.
">November 26, 2022An honor to congratulate @KMbappe on France’s incredible win tonight ! Kylian is as kind as he is talented ! ??????#FIFAWorldCup #France vs #Denmark pic.twitter.com/EVFbrM6mSd
— Ivanka Trump (@IvankaTrump) https://twitter.com/IvankaTrump/status/1596593911480344579
Aller plus loin
Un vol inhabituel a secoué un TGV reliant Cannes à Paris samedi dernier. La belle-sœur de l’émir du Qatar s’est fait dérober onze sacs de la prestigieuse marque Hermès alors...
Ces articles devraient vous intéresser :