Laeticia Hallyday se retrouve actuellement dans une situation délicate, terrorisée par son beau-fils, David Hallyday, qui avait jusqu’ici gardé le silence dans le conflit qui l’oppose à sa belle-mère.
En mettant fin à sa relation avec Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, Emma Smet serait passée à côté d’une immense fortune. Elle aurait pu en profiter aux côtés du footballeur.
L’actrice 24 ans a fait les gros titres au printemps dernier suite à la révélation par le magazine Public de la fin de son histoire avec Kylian Mbappé. Leur idylle n’a cependant jamais été officialisée. Mais ils ont été repérés hyper complices à plusieurs reprises.
Ce que la jeune femme, désormais en couple avec un acteur , ignorait peut-être, c’est qu’elle avait lâché l’un des footballeurs les mieux payés du monde.
En effet, selon le classement des salaires des joueurs de Ligue 1 publié par L’Equipe, Kylian Mbappé est le joueur le mieux rémunéré du championnat français, avec un salaire brut mensuel de 6 millions d’euros. Lionel Dangoumau, rédacteur en chef du service football du journal L’Equipe, affirme même que le joueur parisien a "sans doute le plus gros salaire dans l’histoire du sport mondial".
Si Emma Smet avait continué sa relation avec le prodige du ballon rond, elle aurait ainsi pu partager sa vie et sa fortune. Mais peut-être n’était-ce pas une priorité pour la jeune femme !
Néanmoins, la somme astronomique perçue par Kylian Mbappé a probablement joué un rôle dans sa décision de rester au Paris Saint-Germain. En effet, son "contrat pharaonique l’a en partie convaincu de rester au PSG alors qu’on sait qu’il était courtisé par le Real Madrid l’année dernière", explique le journaliste.
Emma Smet a-t-elle des regrets ? Difficile à dire. Mais une chose est sûre, l’actrice française a laissé passer une occasion en or de s’enrichir aux côtés d’un des sportifs les plus riches de la planète.
Ces articles devraient vous intéresser :