Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

21 mars 2024 - 22h35 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

L’influenceur marseillais, connu pour son humour provocateur, n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission "Paf avec Baba" présentée par Cyril Hanouna sur C8.

« Kylian Mbappé, c’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football », a-t-il déclaré. « Il est en train de faire de son nom une dictature ! ».

L’affaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où les fans se sont montrés divisés. Certains ont soutenu Mohamed Henni, estimant que Kylian Mbappé abusait de son droit à l’image. D’autres ont au contraire condamné l’influenceur, l’accusant de parasiter la notoriété du joueur.

« Mais faut arrêter, un Nike ou Adidas, si tu veux utiliser ces marques tu payes. Donc paye pour avoir la marque déposée de ’Mbappé’ », a commenté un internaute. « Vous êtes vraiment débiles. Donc moi demain j’ouvre un resto et j’appelle tous mes sandwichs en mettant Hanouna dedans, genre l’hanounanas, l’hanouburgeur etc. avec des descriptions qui le descendent, et genre Hanouna va pas porter plainte !? Bah voyons, le resto tient pas 2 jours », a rétorqué un autre.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face aux critiques après une visite chez Louis Vuitton

Brigitte Macron se retrouve au cœur d’une polémique qui agite les réseaux sociaux. Une vidéo récente montre la Première dame sortant d’une boutique Louis Vuitton, relançant les débats sur ses choix vestimentaires et leur financement.

Le choix de Ronaldo entre Kylian Mbappé et Karim Benzema suscite la controverse

À 39 ans, Cristiano Ronaldo ne compte pas raccrocher les crampons. Alors qu’il poursuit sa carrière à Al-Nassr, le Portugais multiplie les projets. En plus de briller sur les terrains, il s’est lancé dans une nouvelle aventure : devenir le YouTubeur le...

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Kelly Vedovelli critiquée pour son maquillage flashy dans TPMP

Kelly Vedovelli, fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a encore fait parler d’elle lors de l’émission de ce soir.

Pierre Palmade, une sortie de prison en avril ?

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour son implication dans un grave accident de la route en 2023, Pierre Palmade pourrait bénéficier d’une libération anticipée dans les mois à venir.

Violences conjugales : pourquoi Iris Mittenaere n’a pas témoigné lors de l’audience

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.