Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

21 mars 2024 - 22h35 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

L’influenceur marseillais, connu pour son humour provocateur, n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission "Paf avec Baba" présentée par Cyril Hanouna sur C8.

« Kylian Mbappé, c’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football », a-t-il déclaré. « Il est en train de faire de son nom une dictature ! ».

L’affaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où les fans se sont montrés divisés. Certains ont soutenu Mohamed Henni, estimant que Kylian Mbappé abusait de son droit à l’image. D’autres ont au contraire condamné l’influenceur, l’accusant de parasiter la notoriété du joueur.

« Mais faut arrêter, un Nike ou Adidas, si tu veux utiliser ces marques tu payes. Donc paye pour avoir la marque déposée de ’Mbappé’ », a commenté un internaute. « Vous êtes vraiment débiles. Donc moi demain j’ouvre un resto et j’appelle tous mes sandwichs en mettant Hanouna dedans, genre l’hanounanas, l’hanouburgeur etc. avec des descriptions qui le descendent, et genre Hanouna va pas porter plainte !? Bah voyons, le resto tient pas 2 jours », a rétorqué un autre.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Emma Smet : toujours hantée par Kylian Mbappé, ces questions sans réponse (photo)

Séparé l’an dernier de Kylian Mbappé après une relation discrète de quelques mois, comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet continue d’être ramenée à cette idylle passée.

Bernard Montiel : Pourquoi est-il exaspéré par les acheteurs de sa maison ?

Bernard Montiel a poussé un coup de gueule dans Touche pas à mon poste ce vendredi 13 septembre.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Anouchka Delon hautaine - Ses voisins à Genève se lâchent

Dans les rues de Genève, le Parisien a entrepris une exploration du voisinage d’ Anouchka Delon, la fille tant aimée d’Alain Delon. Elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de ses voisins. Une image écornée.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

« C’est terrifiant », Catherine Deneuve marre d’être censurée

Catherine Deneuve n’en peut plus d’être censurée, et n’a pas manqué de le faire.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Stéphane Séjourné ridiculisé : Son handicap secret derrière ses fautes de français

Depuis sa nomination à un poste ministériel, Stéphane Séjourné, 38 ans, a été la cible de moqueries en raison de ses erreurs de français lors de ses discours publics. Cependant, une révélation surprenante explique les raisons derrière ce problème...

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.