
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Laeticia Hallyday, actuellement à St-Barth avec ses filles Jade et Joy, attendrait un geste de Laura Smet et David Hallyday pour pardonner, et peut-être finalement arriver à un accord à l’amiable.
Et d’après le magazine Voici, la jolie blonde se sent en force dans cette affaire, et attend que ses beaux enfants l’appellent en personne pour « s’excuser » des critiques et des attaques à son encontre.
Elle ne voudrait plus être en contact avec « leurs avocats », respectifs.
« Ses conseils misent sur l’essoufflement des aînés du rockeur, la procédure peut prendre plusieurs années et les frais juridiques atteindre des sommets », confie une source proche citée par le magazine Voici.
L’hebdomadaire people, souvent très bien informé, consacre un long dossier à cette affaire d’héritage contesté de Johnny Hallyday.
Et de préciser ensuite que la veuve du taulier, qui a été photographiée avec ses filles à Saint-Barth, attend un geste des enfants ainés de Johnny.
« Elle attend toujours que David et Laura l’appellent en personne », glisse-t-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :