
Emma Daumas a révélé lors d’une interview avec Sud Radio Média des souvenirs de sa participation à la seconde saison de la Star Academy. Pendant cet entretien, elle a évoqué un cadeau spécial offert par Laeticia Hallyday, dont elle ne possède...
La garde à vue de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, Laeticia Hallyday l’aurait très mal vécue.
D’après Voici, la jolie blonde aurait dénoncé un sorte d’acharnement.
« Devant ses amis, Laeticia a crié au complot, à l’acharnement », a-t-on fait savoir auprès de Voici.
Et ce propos, elle le confirme d’ailleurs elle-même à des journalistes de BFM TV, qui sont allés à sa rencontre à Saint-Barth, où elle se repose actuellement avec ses filles.
« Je ressens un vide immense, c’est déjà tellement dur, j’ai l’impression que l’on me vole mon deuil tous les jours », a-t-elle déploré.
Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de Closer, avait aussi expliqué lors d’un entretien accordé à BFM TV, que la garde à vue de Sébastien Farran suite à une plainte de JoeyStarr ne fait pas de bien à Laeticia Hallyday.
« Cela n’a pas de lien avec l’affaire de l’héritage mais c’est quelqu’un dans l’entourage de Laeticia Hallyday qui est en garde à vue. Il y a eu son frère la semaine dernière. Clairement en terme de communication, ça ne fait pas du bien », déclarait la journaliste, interviewée par Nathalie Levy sur BFM TV.
Ces articles devraient vous intéresser :