L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.
Malgré ses difficultés en ce moment, Laeticia Hallyday a eu une pensée pour France Gall et a fait livrer une gerbe de fleurs blanches sur la tombe de la chanteuse, décédée le 7 janvier dernier des suites d’un cancer du sein.
D’après « Sud Info », la veuve de Johnny Hallyday a fait livrer une gerbe de fleurs sur la tombe de France Gall au cimetière de Montmartre.
Il s’agit d’une gerbe en fleurs blanches en forme de coeur, barrée d’un ruban sur lequel sont inscrits les prénoms « Johnny, Laeticia, Jade et Joy ».
Laeticia Hallyday devrait s’envoler vers Los Angeles cette semaine pour permettre à ses filles, Jade et Joy de renouer avec une vie normale.
En Californie, Laeticia Hallyday jouit en effet d’une vie tranquille et anonyme « au milieu des stars américaines et de la population locale, qui ne faisait pas attention à la famille Hallyday ».
Retrouver l’anonymat n’est pas la seule chose qui a motivé sa décision de mettre le cap sur sa villa de Pacific Palisades.
C’est aussi en Californie que ses filles Jade et Joy ont leurs amis et leurs habitudes.
« Quitter Saint-Barth permettra aussi à Laeticia Hallyday de renouer avec la vie de tous les jours. Sur l’île, elle croit voir encore Johnny partout, ne peut se séparer de son souvenir, permanent », est-il indiqué dans les colonnes de Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :