Vincent Cassel face à une décision surprenante de Monica Bellucci : Ses filles renoncent à une partie d’elles-mêmes !
Profitant des vacances de ses filles, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois mis le cap sur l’île de Saint-Barthélémy, où elle a retrouvé Jean-Claude Camus, qui semble encore très éprouvé par la disparition du rockeur.
Dans le dernier VSD avec Emmanuel Macron en couverture, apprend en effet que la veuve du taulier a reçu la visite de Jean-Claude Camus, l’ex manager du rockeur, accompagné de sa fille Isabelle et de son petit-fils.
Jean-Claude Camus semblait très affaibli.
« Les Camus l’ont accompagnée au petit cimetière de Lorient couronne bouquet de rose plaque gravée photos et ex-voto surchargent la sépulture qu’on dirait prête pour un corso fleuri », indique la publication.
L’ex producteur de Johnny Hallyday a d’ailleurs été photographié découvrant les fleurs et bougies qui recouvrent désormais la sépulture du chanteur disparu.
Très éprouvé, il a ainsi pu compter sur le soutien non seulement de Laeticia Hallyday, mais aussi de sa fille Isabelle Camus, ainsi que son petit-fils, Joalukas Noah (13 ans), né de l’union de la réalisatrice et de l’ancien tennisman Yannick Noah.
Ces articles devraient vous intéresser :