Cette confidence a été livrée par son ami, Pierre Billon, dans le cadre du documentaire « Johnny Hallyday, la guerre en héritage », diffusé le 25 mai dernier sur « LCI ».
« Moi, je l’ai vue bien se comporter, se comporter en femme aimante, en merveilleuse infirmière, en merveilleuse maîtresse, en diététicienne, en conscience… Tellement qu’elle gonflait parfois Johnny », a-t-il ajouté.
Et à cet intime du taulier de poursuivre : « C’est énorme 24 ans avec Johnny Hallyday ?! 24 ans avec un ange. 24 ans avec le diable. On va dire que, les premières années, Johnny était le diable ».
« Je pense qu’il était ange vraiment sur les dix dernières années. Ça fait 14 piges où tu dois avoir une sérieuse dose d’amour », a-t-il assuré.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday est la cible de nombreuses critiques, et parfois, elle est dépeinte comme manipulatrice, notamment par ex amie s’exprimant sous couvert d’anonymat dans les colonnes de l’Obs.
« Elle envoie des mails et des SMS fleuves dans lesquels elle explique que le monde est meilleur quand on s’aide, qu’il faut tous s’aimer, que l’on est des petits anges », lâche-t-elle dans un premier temps.
Et de de préciser : « Derrière son côté « peace », énergie positive, elle se révèle redoutable si quelque chose lui échappe, ne passe pas par elle ».