Dans une prise de parole auprès de La Tribune dimanche, Laeticia Hallyday a annoncé un projet qui pourrait faire trembler David Hallyday et Laura Smet. Un livre sur sa vie en préparation. Des secrets de famille révélés ?
Dans la guerre opposant Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, autour de l’héritage du taulier, c’est une guerre sans fin.
Aussi, et alors qu’une audience très importante était prévue le 22 mars dernier, un report surprise a été décidé.
Les juges qui devaient statuer sur la législation compétente pour régler cette affaire a en effet pris la décision de reporter cette audience d’une semaine.
« Des contraintes d’audiencement » ont été avancées pour motiver ce report, qui devait laisser aux deux clans le temps d’affûter leurs arguments. Il s’agira d’une bataille très décisive qui chamboulera la vie des parties en conflit.
C’est en mars dernier que les enfants aînés de Johnny Hallyday, David et Laura Smet, avaient assigné en justice Laeticia Hallyday et les représentants du trust de Johnny, JPS, la Bank of America, qui a finalement jeté l’éponge.
Le chanteur de 53 ans et l’actrice de 35 ans contestent les dispositions testamentaires de leur père rédigées en juillet 2014 sous l’empire de la loi californienne. Johnny Hallyday a légué l’ensemble de son patrimoine y compris le droit moral sur son oeuvre à Laeticia, et leurs deux filles, Jade et Joy, âgées de 14 et 11 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :