Le dernier acte de la saga Hallyday prend une tournure inattendue alors suite à un déballage de Jade et Joy, le filles de Laeticia, qui ont balancé sur Laura Smet et David Hallyday.
Contrairement à ce qui était affirmé, Laeticia Hallyday n’a pas abandonné le chien de Johnny, Cheyenne, avec lequel elle a été repéré en pleine balade dans les rues de Los Angeles.
En janvier dernier, il était prétendu que la chienne de Johnny Hallyday, n’avait pas mis le cap avec le reste de la famille en Californie.
Mais elle n’est pas non plus restée à Saint-Barth, puisqu’elle était supposée être revenue en Europe.
Mais une autre version nous livrée ce week-end par Gala, qui confirme la présence de Cheyenne à Los Angeles avec le clan Hallyday.
Et Laeticia Hallyday a d’ailleurs été repérée en sa compagnie.
« Nul doute que dans la douleur, l’amour inconditionnel du compagnon à quatre pattes est un réconfort pour Laeticia et ses deux filles », indique la publication.
C’est au cours de sa traversée des Etats-Unis à moto que Johnny Hallyday avait fait la rencontre d’une chienne abandonnée qu’il s’était finalement résolu à adopter.
Le regretté chanteur s’était à l’époque emparé de sa page Twitter. Et cette fois là ce n’est pas pour diffuser des photos de son périple, mais pour apprendre à ses fans qu’il avait adopté une petite chienne abandonnée.
« J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route je l’appelle Cheyenne ???? », commentait le rockeur, qui en profitait pour diffuser une photo de l’animal.
Ces articles devraient vous intéresser :