Séparée brutalement de Michael-Sean Klemeniuk, Jade Hallyday aurait été abandonnée par sa mère, Laeticia Hallyday et sa soeur Joy, qui se la coulent douce dans une station de ski dans le Montana. Leur séjour a été confirmé sur les réseaux sociaux.
Le fille ainée de Laeticia Hallyday aurait renoué avec son célibat. ! Ces derniers temps, elle avait pourtant affiché son amour pour Michael-Sean Klemeniuk, un camarade de classe, et ami de la famille depuis des années. Leurs parents sont amis.
Cependant comme le souligne, Voici, les derniers posts de Jade sur Instagram laissent penser que leur histoire d’amour est terminée.
Sous ses publications récentes, aucun commentaire de son chéri, toutes les photos d’eux ont été supprimées de son compte et ils ne se suivent plus mutuellement sur le réseau social.
Pour couronner le tout, Jade Hallyday a posté une photo avec une simple légende "K" et Michael-Sean a partagé un message énigmatique à propos de "construire quelque chose qui dure". Est-ce la fin pour Jade et Michael-Sean ? Des indices qui ne trompent pas.
C’est dans ce contexte que la jeune fille a fait l’impasse sur son séjour dans le Montana avec sa mère, Laeticia Hallyday, et sa soeur, Joy. Leur séjour sur place a été confirmé sur Instagram.