L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aurait atteint un point de non-retour selon les informations de Closer. Mais le mystère demeure quant à l’avenir de leur maison.
Même si Laeticia Hallyday est étranglée par le fisc, pour autant pas question de se laisser aller, et a d’ailleurs mis le cap au Big Sky dans le Montana avec sa fille Joy, et peut-être avec son fiancé, Jalil Lespert.
La séduisante blonde s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une séquence de ses vacances dans le Montana.
Elle a en effet quitté Los Angeles pour s’éclater quelques jours au ski à Big Sky, la plus grande station de ski du Montana. La longueur totale de la pente est de 250 km.
Cet endroit où Laeticia Hallyday s’était déjà rendue avec ses filles propose aussi « d’incroyables randonnées en VTT, des randonnées, de l’escalade, du rafting et de la pêche En été ».
Ce serait une façon pour la compagne de Jalil Lespert de mettre en doute une révélation du magazine Public qui l’affirme désespérée en raison de ses dettes fiscales, et la cession compliquée de la Savannah, sa résidence en région parisienne.
La maman de Jade et Joy « serait aujourd’hui prête à faire de gros efforts sur le prix de vente, si elle trouve un acheteur disposé à payer cash. Son but : éviter absolument que la Savannah soit mise aux enchères par le fisc ».
Les autorités fiscales auraient déjà fait preuve de clémence « en repoussant à plusieurs reprises la date butoir du remboursement de la dette fiscale laissée par Johnny, mais il se pourrait bien qu’il perde très vite patience ».
Ces articles devraient vous intéresser :