Laeticia Hallyday a fait sensation sur Instagram en partageant des photos d’elle en vacances en Italie.
Laeticia Hallyday, qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, aurait conclu une sorte d’accord secret avec son mari, Johnny Hallyday. Et il n’a aucun lien avec la succession.
Le magazine « Succès » met l’honneur la veuve du taulier non seulement pour revenir sur la guerre autour de la succession l’opposant à ses beaux-enfants, mais aussi pour fait état d’un surprenant accord, celui de l’éventualité du retour de taulier en métropole.
Une fois, réglée l’affaire de succession et que Laeticia Hallyday aura refait sa vie, il ne serait pas exclu que le cercueil revienne en métropole. Cette option serait partagée par Laura Smet et David Hallyday. Ils sont supposés avoir déjà donné leur accord.
« Vivement le retour en métropole du cercueil de Johnny l’éternel », glisse la publication.
Le biographe de Johnny Hallyday, Fabien Lecoeuvre, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, sur C8, en serait aussi convaincu.
« Cela finira pas arriver », a-t-il glissé. « Comme un certain Napoléon », commente le magazine people, qui rappelle par ailleurs que la fin de la guerre autour de la succession est proche.
Un accord ne manquerait pas de conclure, peut-être même avant la fin de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :